Qui sommes-nous ?

> L'histoire du groupe

La passion du 2 roues depuis plus de 20 ans

A l'origine, au début des années 90, Urgence Scooters est une société de course basée dans les Hauts-de-Seine (92) qui connait un très fort développement. Pour répondre au besoin de son expansion, ses créateurs développent alors, à Puteaux, un premier garage de réparation destiné aux 2 roues des coursiers.

Depuis, et toujours en collaboration étroite avec Piaggio SpA, la société n'a cessé de grandir et de s'étendre avec l'ouverture de concessions et ateliers en Île-de-France. Aujourd’hui Urgence Scooters c’est 8 concessions.

Cette année Urgence Scooters décide de s'ouvrir au marché du deux roues électrique et ouvre en plein cœur de Paris son premier magasin dédié à la mobilité urbaine électrique: Urgence e-Bikes.

Velo A Assistance Electrique chez Urgence E-Bikes Paris
dates clés

Urgence e-Bikes Electric Mobility

Urgence e-Bikes cultive sa passion du deux roues dans son nouveau magasin avenue de la grande Armée à Paris et offre à sa clientèle les dernières nouveautés et conseils en terme de mobilité urbaine, ainsi qu'un service après vente dédié avec en exclusivité la commercialisation du vélo à assistance électrique Piaggio: le Wi-Bike.